Les Gomatraciens de Dauphin Noir sont à Kinshasa pour croiser Vita club ce lundi 31 octobre au stade des martyrs. Pour ce match comptant pour la 4e journée du championnat national, l’équipe de Goma, qui doit miser sur la jeunesse et l’expérience de ses quelques joueurs, n’a pas caché ses ambitions, celles d’arracher une victoire devant les moscovites à Kinshasa.
Ce ne sera pas un match de famille
- Publicité -
» Lundi nous serons en face de vita. C’est vrai qu’il y a trois résultats mais nous, nous sommes préparés pour la victoire même si de l’autre côté aussi ils se préparent pour ça« , a fait savoir Guy Bakila, l’entraîneur adjoint de Dauphin noir au cours de la conférence de presse tenue ce samedi au siège de la Ligue nationale de football .
Pour ceux-là qui pensent que ce sera un match de famille, le technicien congolais rassure » Dauphin noir n’a rien à avoir avec vita. Ceux qui pensent que ces deux équipes sont issues d’une même famille se trompent et doivent savoir que ce sont des rumeurs, car pour nous Dauphin noir Ndlr, le championnat commence le lundi contre vita « .
Dauphin noir n’est pas en vacance à Kinshasa
- Publicité -
Pour devenir grand, il faut se frotter aux grands a fait savoir Ilonga Kapo, lui qui pense que ses coéquipiers ne doivent pas rater cette opportunité au vue de l’ossature en place » Pour devenir grand, il faut jouer et gagner contre les grands du pays comme V.club. Dans notre groupe il y a une mixtion des jeunes et des vieux tels que Wango Mbabu, Jeremri Mumbere, Lunanga et autres, donc nous ne sommes pas venus en vacance à Kinshasa « , a fait savoir le vice-capitaine du club Gomatracien.
Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les fanatiques de ces deux équipes car le spectacle sera bien au rendez-vous.
Ismang/Masolosport.com