Le chemin royal se poursuit pour l’OC Bukavu Dawa. Dans son élan d’indomptable, les hommes de Birindwa Cirongozi ont fait vivre l’enfer à Nyuki ce jeudi au stade de l’Unité (0-4).
Une première en sang
- Publicité -
L’entame prometteuse des abeilles s’est s’est s’est estompée au bout de la première demi-heure de jeu. L’ouverture du score sur un geste acrobatique de l’incontournable Lola Kanda à la 28e a fortement plombé les Bibolais(0-1). Malgré une grosse possession suivie des occasions vendangées, les Bibolais ont pris de l’eau en deuxième partie de première période.

Cinquième but de la saison pour Lola Kanda
Le même Lolo Kanda revient à la charge dix minutes après son but et sert Wanikan Tshonga pour le deuxième but de Buda (0-2). Trois minutes avant la mi-temps, Dotal Agiti se livre au festival et dépose un caviar Salumu Kamango pour le (0-3). Le même Salumu Kamango cloue définitivement Nyuki avant la pause avec un quatrième but (0-4).
- Publicité -
Troisième but pour Salumu Kamango cette saison
Une mi-temps pour finir le boulot, Bukavu Dawa a su bien le faire. Une sixième victoire en autant de sortie pour les Corbeaux du Sud Kivu.