Plus de trois mois après son retour en Tanzanie, Rossein Tuisila a ressenti le parfum d’un but. Les filets lui ont finalement souri. Lui qui ne parvenait plus à scorer.
Quand on n’est pas assuré d’une place de titulaire, mieux vaut capitaliser chaque minute disputée. C’est ce qu’a fait l’ancien attaquant de la Renaissance Berkane ce mercredi dans la victoire en déplacement de Young Africans chez Namungo. Un but inscrit à la 83e a signé la nouvelle communion de Kisinda avec le peuple Vert et jaune.
- Publicité -
La classe et l’agilité technique de l’attaquant congolais se sont également révélées. Un but de toute beauté qui est parti d’un exploit individuel. Sur un raid solitaire côté droit, Tuisila s’est d’abord joué d’un défenseur avant de battre le portier adverse à partir d’un angle fermé. Oui, il a voulu finir tout seul, surtout après qu’il a balayé tout le flanc droit du terrain.
Ce but est peut-être la marque d’une résurrection tant attendue de celui que les Wanainchis prenaient pour un chouchou il y a quelques mois.
- Publicité -
Gaethan KOMBI/ masolosports.com