Lagos accueillera ce 29 décembre la 3e édition de « Face Off Fight Night », un événement regroupant plusieurs meilleurs athlètes du continent dans le Mixte Martial Arts. Une grande vitrine à la quelle prendront part cette fois-ci les combattants congolais dans différentes catégories.
Trois athlètes seront alignés pour combattre ce 29 décembre au Landmark Events Centre afin de défendre le drapeau tricolore de la RDC.
- Publicité -
Joisas Musasa face à un défi
Joisas Musasa
Chez les poids coq, Joisas Musasa combattra un fils maison du Nigeria, Emmanuel Benard Eweh invaincu depuis un certain temps, mais le congolais a les atouts pour stopper sa série dorée.
Mulumba, vers une conquête
- Publicité -
Ananias Mulumba
Après sa première défense de ceinture au « Lomé Fight Night », Ananias Mulumba retrouve l’octogone de la plus belle forme avec un record de deux victoires d’affilée. Une victoire de plus face au Ghanéen Ansieku chez les poids plumes, mettra le prodige de Yadad Moser sur le toit d’Afrique
Nyembo, la fer de lance
Billy Nyembo
Il écrase tout sur son chemin. De l’EFC en passant par Impact Championship, Billy Nyembo démolit tout sur son passage. Face à Thompson, le congolais arrive avec un statut de favori, même si rien n’est gagné d’avance.
- Publicité -
Rappelons que cet événement est cogéré par la super star de l’UFC aux États-Unis, Kamaru Usman.