Partira ou pas, l’avenir du togolais Marouf Tchakei, defraye la chronique sportive. Certains médias envoient le surnommé Juninho de vita club ailleurs notamment dans la ville cuprifère où il serait contacté par Lupopo.
Face à tous ces vacarmes, l’artificier des balles arrêtés de Vita ne s’est pas caché « Je suis toujours dans vita club », a-t-il précisé avant de renchérir « Malgré tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, moi je me sens à l’aise dans ce club. Pour le moment, je suis concentré et je ne sais pas dire si je vais prolonger ou pas car le moment viendra où on va essayer de discuter avec les dirigeants pour trouver un terrain d’attente. »
- Publicité -
Pour ce qui est de son avenir, Marouf compte sortir de Vita Club par la grande porte. Ce, après avoir donné le meilleur de lui-même « Mon souhait, c’est d’être toujours dans vita et de donner le meilleur de moi-même car le bon moment viendra et je n’hésiterai pas de partir. »
L’international togolais compte 5 buts toutes compétitions confondues avec les bana mbongo pour cette saison, dont deux marqués sur coup franc.
Ismang/Masolosport.com