Accusé d’etre à la base du départ du désormais ancien entraîneur de DCMP Joao Mota, Paul Kasembele vient d’être lavé. Le président de coordination de DCMP est Innocenté par le technicien portugais au cours d’une interview exclusive accordée à la rédaction de Masolosport.com.

» Ma relation avec le président Paul est la meilleure, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui, c’est une personne fantastique et compétente, je crois qu’il n’a pas les bonnes personnes à ses côtés. C’est un ami que j’ai gagné pour la vie. J’aimerais qu’il ait la force d’obtenir ce qu’il veut tant. Ma relation avec le président et avec les supporters est la meilleure… le problème ce sont les vieilles addictions qui se sont infiltrées dans le club« , a-t-il répondu.
- Publicité -
Et au sujet de sa prochaine destination, Mota a tout laissé entre les mains de Dieu
» Mon destin est toujours entre les mains de Dieu, je gère ma carrière différemment de beaucoup d’entraîneurs, j’ai des valeurs que je n’abdique pas, l’honnêteté, et ma conscience doit toujours être claire. J’ai une grande confiance dans mon travail, j’ai toujours ajouté de la qualité à tous les clubs que j’ai traversés, je veux continuer, j’apprends et je deviens chaque jour un meilleur entraîneur. De nos jours, la gestion des ressources humaines et notre comportement envers la société, qui doit être exemplaire, est très important. Si je ne peux pas être un exemple, je m’en vais« .
- Publicité -
Cette sortie médiatique vient mettre un terme à toutes les langues qui se deliaient dans les états majors de DCMP au tour de la démission de L’entraîneur Joao Mota.
Ismang/Masolosport.com