L’absence de Gloire Nzungu Mafuana dans les rangs de Vita Club se fait de plus en plus sentir. Le défenseur central des Bana Mbongo croupit sur le lit dans un local que l’équipe a mis à la disposition de ses joueurs.
Ne sachant à quel saint se vouer pour sa blessure contractée lors d’une séance d’entraînement, qui nécessite une intervention chirurgicale au niveau de tendon d’Achille, Nzungu Mafuana a bénéficié de la visite des membres de l’Union des Footballeurs du Congo UFC ce lundi 30 janvier. La délégation conduite par Jean Paul Kamango, » a, dans ses prérogatives de syndicat des footballeurs, effectué ce déplacement pour s’enquérir de la situation du joueur et voir comment lui apporter une aide « , a fait savoir le chargé de base de données de cette structure.
- Publicité -

A en croire le joueur, ça fait plusieurs mois depuis qu’il a contracté cette blessure et que la réaction des dirigeants de Vita se fait toujours attendre après peine 3 mois passés.
Une situation difficile pour ce natif de Bumbu qui ne sait plus quoi faire car même son salaire mensuel, il ne le perçoit plus.
Ismang/Masolosport.com